Madame, Monsieur,
Chers amis,
"Rentrée : période qui succède aux congés annuels au début de l'automne." Nous y sommes déjà... N'hésitez pas à parcourir le nouveau programme du W:Halll. De Thomas Dutronc à Yves Jamait en passant par un cycle Hitchcock ou l'histoire des rock'n roll hits, des spectacles et conférences de qualité vous accueilleront tout au long de la saison. Grande innovation : le W:Halll est le premier centre culturel bruxellois à disposer d'une apllication conçue pour votre gsm-smartphone. Téléchargez gratuitement "Whalll".
En ce début de saison culturelle, je suis également heureuse de vous inviter à quelques jolis moments de découvertes culturelles.
Parcours d'artistes du quartier Centre-Montgomery le week-end des 10 et 11 septembre
Pour la deuxième édition de ce parcours d'artistes, une quarantaine d'artistes vous ouvrent leurs portes et s'exposent dans 17 lieux différents durant le week-end prochain. Venez admirer leur travail.
Tour gourmand et ludique le dimanche 18 septembre
Lors du "Dimanche sans voiture", les 5 Centres de quartier de WSP vous ouvrent leurs portes et vous convient à un rallye gourmand familial et décontracté de 12 km. Petite collation, apéro, plat, dessert et dernières mignardises vous feront voyager d’un centre dans une ambiance détendue et bon enfant… Vous achèverez cette balade enjouée sur le Parvis Sainte-Alix qui accueille cette année « Mon Village à la Ville ». La Commission de coordination des Centres de quartier y tiendra un stand où vous êtes tous les bienvenus ! À vélo, à pied, à trottinette ou même en char à bancs : &ag rave; vous de choisir !
Explications et trajet en cliquant ici.
Vernissage de l'exposition de Donatienne Hachez le jeudi 8 septembre
Le parcours de Donatienne Hachez est un parcours singulier, atypique et linéaire, toujours à la recherche de l’indicible et de la lumière. Sa peinture est une peinture intuitive, traversée par son amour de la mer du Nord. Depuis 15 ans, elle sculpte aussi la pierre bleue du Hainaut de manière directe et à la main, toujours guidée par cette même intuition et nous découvre un travail inattendu.
Au fil du temps, et de plusieurs façons, ses pierres et ses gouaches, mystérieuses et tranquilles, nous le révèlent. Son écriture de pierre et son pinceau racontent une histoire de fissures et d’ouvertures vers l’invisible. De la rencontre des deux naît l’alchimie de l’instant où elle vous donne à voir …ce que vous verrez !
Au plaisir de vous rencontrer lors de ces événements,
|
04 septembre 2016
Invitations: vernissage le 8/09 et parcours d'artistes le Week-end des 10 et 11/09/16
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre avis et vos suggestions.