07 juin 2010

Rencontre-débat avec Olivier Maingain et Didier Gosuin


Le dernier gouvernement fédéral a eu bien du mal à se mettre en place et est tombé à la suite de nouvelles tensions communautaires. Nous sommes dès lors appelés à voter le 13 juin prochain. Ni vous, ni moi ne l'avons demandé et les questions sont nombreuses : « En quoi la problématique de Bruxelles-Hal-Vilvorde me concerne-t-elle ? Pourquoi voter ? Tous les partis annoncent une grande réforme institutionnelle mais vers quoi va-t-on ? Bruxelles, en plein boom démographique, vit coincée dans son carcan : comment donner un nouvel essor économique et social à Bruxelles, à la Belgique ? Droit du sol versus droit des gens : comment s’en sortir ? Comment garantir le respect des Francophones tout en maintenant un dialogue constructif ?»
Je ne suis personnellement pas candidate aux prochaines élections mais ces questions et tant d’autres, j’aimerais que nous puissions en débattre ensemble. Pour répondre à vos questions, écouter vos préoccupations et discuter tout simplement entre citoyens, j’ai invité chez moi Olivier Maingain, Didier Gosuin et d’autres candidats dont Bernard Clerfayt, candidats sur les listes MR 6.
Cette rencontre-débat privée aura lieu
le lundi 7 juin 2010 à 20h (pour toute information et inscription : 02.549.66.24).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.