14 juin 2008

Disparition de Mint ?! Appuyez leur pétition en ligne!

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien Mint. Après avoir écouté Matin première, je passe sur "La radio pop rock". J'aime leurs choix musicaux. Alors quand j'apprends que Mint risque de disparaître, je réagis.
En effet, le plan de fréquence arrive et les rumeurs vont bon train...tellement même que cela inquiète. Pour faire pression et revendiquer la légitimité de MINT dans le paysage radiophonique de la Communauté française, une pétition est en ligne sur le site de la radio. On peut y lire que "Animateurs, Journalistes, Techniciens, Responsables musique, internet, etc etc... nous sommes tous soudés derrière ce projet." Les auditeurs aussi se bougent ... Si vous aimez MINT, défendez là! Rejoignez le groupe sur Facebook ou signez la pétition sur http://www.mint.be/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.