16 juin 2018

Respect de votre vie privée


-->

Au fil de ma vie de mandataire, j’ai encodé dans un fichier tout-à-fait personnel les adresses courriels de certaines personnes que je rencontre et que je trouve plutôt sympathiques. C’est ainsi que je les convie à différents moments culturels et les informe de mes activités.

Je veille à ne pas envoyer trop de courriels, sachant combien les boîtes de réception peuvent saturer. Vu le nouveau règlement européen sur la protection de la vie privée (RGPD),  
  • j’ai établi ma "charte personnelle pour le respect de votre vie privée" que vous pouvez consulter via ce lien. Je gère moi-même les données, dans un fichier qui n’appartient pas à une société commerciale. Je confirme que ces coordonnées ne seront en aucun cas délivrées à des tiers, ni utilisées à d’autres fins que ces invitations et informations que j’envoie moi-même.
  • j’ai créé une adresse courriel spécialement consacrée au respect de vos données : protection-data@caroline-persoons.be que vous pouvez utiliser pour poser toute question et à laquelle, seule, j’ai accès.
  • pour être informé.e de mes événements, vous devez donner votre autorisation expresse. 
Vous voulez continuer à recevoir mes informations et invitations. Puis-je dès lors vous inviter à cliquer sur le lien ci-dessous et indiquer "oui à le réception de vos information" ? Vous n'avez rien d'autre à faire. 




Vous pouvez bien sûr en permanence vous désabonner, modifier vos données ou les faire supprimer en m’envoyant un courriel.









Cependant, si dès aujourd’hui, vous ne désirez plus recevoir aucun courriel de ma part, cliquez sur le bouton noir et adios…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.