25 février 2016

Soutien aux jeunes talents à Woluwe-Saint-Pierre

12 candidats en lice pour remporter le concours "Ma première scène"
Durant cette saison culturelle, le W:Halll, Centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre fête ses 40 ans et veut soutenir les jeunes talents qui feront vibrer nos scènes pendant les 40 années à venir, en lançant « Ma Première Scène ».
Après une soirée première soirée très enthousiasmante qui nous a fait découvrir de jeunes artistes la semaine dernière, la deuxième soirée du concours, « Ma première scène » accueillera, mercredi prochain 2 mars 2016, Purpleized (ang) - Sora La (fra) - Noémie Houbart (ang et fra) - Amina Bouchouit (fra). 
« Ma première Scène » est un concours qui s’adresse aux groupes de musique (chanson française, classique, pop, indie rock, rock, métal, funk, rap, reggae, électro, jazz) ainsi qu’aux chanteurs, aux musiciens, aux humoristes et aux comédiens domiciliés en Belgique
  • Qui départagera les candidats ? Un jury (composé de professionnels et de membres de l’équipe du W:Halll) participera au vote, en même temps que les internautes et spectateurs présents le soir des prestations.
  • Quel prix pour le vainqueur ? Le gagnant bénéficiera d’une captation vidéo, de photos de sa performance ainsi que de la possibilité de se produire, parmi la programmation d’artistes professionnels, au W :Halll pendant la saison 2016-2017.
  • Quand ? Quatre soirs seront consacrés à « Ma Première Scène ». Sélection des artistes : les mercredis à 19h00 à la salle Whalllstation le 17/02/201602/03/2016 et 09/03/2016Finale le 13/04/2016. L’entrée est GRATUITE. Au W:Halll – salle WhalllStation - 93, avenue Thielemans – 1150 Bruxelles
Venez découvrir ces jeunes talents et encourager les candidats sélectionnés au concours « Ma Première scène ».
Pour tout renseignement et réservation : Anne Deltombe adeltombe@whalll.be Tél : 02.773.0586

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.