04 janvier 2015

2015 - Bonne et heureuse année !

Madame, Monsieur,
Chers amis,
En ce début d'année, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur. 
Que la curiosité et les découvertes illuminent votre quotidien, que l'instant présent vous permette de vivre davantage. Vive 2015 !
Pour commencer cette année avec bonheur et curiosité, je vous propose de découvrir un superbe film-documentaire.

Bruxelles sauvage - Faune Capitale




Réalisé par Bernard Crutzen, ce documentaire hybride, entre film animalier et documentaire de société, interroge la place des animaux sauvages dans la capitale de l'Europe.
"Un soir que je rentrais chez moi à vélo, je tombe nez-à-nez avec un renard qui me barre le passage et me regarde avec l’air de dire : Que fais-tu là ? 
Depuis lors, je cherche à lui retourner la question :  Et toi, que fais-tu à Bruxelles ? La ville est-elle pour toi ? 

La question vaut aussi pour les faucons des clochers,  les crapauds des fontaines, les couleuvres à collier ou les lucanes cerf-volant.

Chaque fois qu’un citadin est confronté au sauvage naît un sentiment où se mêlent fascination et méfiance. Le film explore cette cohabitation où il est question de transgression et d’une acceptable proximité." Bernard Crutzen


·         En présence du réalisateur
·         Dates : les jeudi 8 et samedi 10 janvier à 20h30
·         Lieu : Au W:Halll - Auditorium - 93 av. Thielemans - 1150 Bruxelles
·         Prix : 6€ / 4€-de 26 ans

·         Réservation : billetterie@whalll.be - 02.773.05.81 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.