09 avril 2014

Affiches et autres coups de pouce...

Mes affiches seront imprimées d'ici quelques jours.
Cela vous démange ? Vous mourez d'envie d'en apposer une
 à vos fenêtres ou sur un panneau dans votre jardin ? 
N'hésitez pas, ma générosité dans la distribution d'affiches est sans limites. 
Envoyez-moi un courriel ou appelez mon secrétariat 02.549.66.24.

Coup de pouce !
De nouvelles élections approchent. Certains se sentent blasés, dépités, impuissants, peu concernés et pourtant, les élections sont essentielles pour que la démocratie vive. Pour se sentir concernés, acteurs, le mieux ne serait il pas de s’investir ? En tout cas, vous me feriez un immense plaisir en soutenant ma campagne. Toute aide est la bienvenue !
Comment ? Par un soutien engagé, une présence active, quelques heures de votre temps, juste un peu de bavardages avec vos voisins, …  Envie d’en savoir plus ?
·      Prêt à faire partie de mon équipe ? Seul, on ne peut pas faire grand chose. Ensemble, nous pouvons y arriver. A cette fin, je crée une équipe de campagne composée de volontaires qui partagent les idées et projets que je défends sur la liste FDF et qui sont prêts à investir un peu de leur temps d’ici le 25 mai. 
·    Un ami convaincu par jour, en forme toujours ! Appelez vos connaissances indécises et utilisez votre force de conviction !
·       Un moment convivial, une rencontre électorale !  Il y a longtemps que vous n’avez plus invité votre famille, vos amis, vos voisins ? Organisez une rencontre ! Profitez de ces quelques mois/semaines avant les élections du 25 mai pour prévoir un apéritif  où nous débattrons de la chose publique. Je me tiens à votre disposition pour concevoir des invitations et vous aider dans l’organisation de cette rencontre (0495.187.817). 
J’organiserai également chez moi une réunion conviviale en présence de plusieurs candidats, le lundi 19 mai à 20h00, avec invitation à diffuser
·       Me transmettre les coordonnées de personnes que je peux contacter. Durant les semaines à venir, je vais envoyer des courriers, organiser des débats, … Il est utile de pouvoir toucher un maximum de personnes. N’hésitez donc pas à m’indiquer qui je peux contacter de votre part en région bruxelloise (ou dans les autres régions que je transmettrai à d’autres candidats FDF).
·       Diffuser mon tract et mon affiche ! Faites connaître le programme FDF! Se promener, c’est excellent pour la santé. N’hésitez pas à prendre des tracts avec vous pour les déposer dans les boîtes aux lettres.  Diffusez le programme FDF en le déposant dans différents lieux ou en le diffusant par internet.
J’a(ura)i également des affiches que vous pouvez apposer à vos fenêtres. Et si vous avez la possibilité d’accueillir un petit panneau à front de rue, appelez-moi !
·       Votez, votez, votez ! N’oubliez pas d’aller voter le 25 mai et votez plusieurs candidats des listes FDF. Votre vote est comptabilisé pour chaque candidat.
Vous-même ou l’une de vos connaissances êtes absents ? N’oubliez pas le vote par procuration (pour tout renseignement : 02.549.66.24)

Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.