15 octobre 2012

Elue et ...échevine

Les FDF de WSP ont quatre élus au conseil communal. A près de 4h du matin, nous avons signé un accord avec la liste Woluwe+ de B. Cerexhe, Ecolo et Gestion municipale de Dominique Harmel. Nous obtenons deux postes d'échevins, Serge de Patoul et moi-même. J'aurai normalement l'immense honneur de m'occuper des compétences de la culture, bibliothèques, médiathèque, centres de quartiers, animations... Je dédie avec beaucoup d'émotion ce mandat à mon père, en me tournant résolument vers l'avenir, vers la participation, la transparence, l'éthique... Bravo à tous les candidats FDF de Woluwe-Saint-Pierre : nous formons une belle équipe ! Ce fut une campagne éprouvante mais que de sourires, de bonheur ! J'aurais aimé que nous obtenions plus de sièges : ce sera le cas la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.