06 juillet 2010

Sénatrice de Communauté ?!

Orson Welles disait : «Il y a 3 choses inacceptables : le café froid, le champagne tiède et les femmes surexcitées.» J'en rajoute une quatrième : la bassesse et la lâcheté de certains hommes et femmes politiques.
Ce mardi fin de journée, je lis sur internet, que "le groupe MR du parlement de la Communauté française a décidé mardi de présenter Christine Defraigne, Richard Miller et Jacques Brotchi comme sénateurs de Communauté. Une large majorité des députés du Groupe MR a déposé un acte de présentation au parlement de la Communauté française", indique, paraît-il, un communiqué du groupe MR. "Cet acte, qui porte les noms de Mme Defraigne et de MM. Miller et Brotchi, est signé par 16 des 25 membres du groupe".
Je ne sais pas de quel groupe MR il s'agit.
Pas celui où j’ai commencé ma vie politique en 1995, pas celui des vrais combats politiques. Du respect et d'une certaine amitié. Celui-là n'existe plus depuis un certain temps et semble avoir volé en éclats aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.