20 mai 2010

Non, non, non je ne suis pas candidate

On me demande un peu près 15 fois par jour quelle est ma place sur les listes et si l'on peut voter pour moi... Et bien, non.
Depuis 1989, je les ai toutes faites, les campagnes. Pour la première fois, je ne suis pas candidate. Ce n'est pas mon choix. J'avoue que le sevrage est difficile.
"Pourquoi n'êtes -vous pas sur les listes ? Vous êtes pourtant au Sénat, non?" J'étais partante, mais n'ai pas réussi le casting :) Sur les dix sénateurs MR sortants, nous ne sommes que deux à ne pas être candidats. Mais son cas est fort différent du mien. Les raisons qui, que, quoi...??? Bref, ce sont les dures lois de la jungle politique.
On tourne cette drôle de page en prenant quelques décisions pour l'avenir et l'on continue le travail car à la Région bruxelloise et au Parlement de la Communauté française, les assemblées ne sont pas dissoutes.

2 commentaires:

  1. Bien sûr, Caroline, ce sera probablement pour la prochaine fois. Ton travail et tes compétences ne sauraient être remis en question puisque, chaque jour, tu nous prouves à quel point tu tiens à avancer dans l'amélioration des conditions de vie de nos concitoyens.
    Bravo et félicitations, je te soutiens dans ce moment de déception et te soutiendrai en période de campagne...
    Bien cordialement.
    MJPH

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Avec le soleil et des commentaires comme celui-là, le moral remonte...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.