20 avril 2019

Invitation : rencontre le mardi 7 mai 2019



Madame, Monsieur,
Chers amis,

Le 26 mai prochain constituera un moment démocratique important pour notre Région et pour le pays avec le triple scrutin, élections européennes, fédérales et régionales.
Afin de pouvoir réfléchir ensemble sur les enjeux de ces scrutins et l’avenir de notre société, jorganiserai chez moi une rencontre-débat le mardi 7 mai de 18h30 à 20h30, en présence du Ministre Didier Gosuin, de François De Smet, philosophe et tête de liste DéFI à la Chambre, de Benoît Cassart, indépendant, tête de liste DéFI pour lEurope et de Bernard Clerfayt, bourgmestre de Schaerbeek, tête de liste DéFI à la Région. Je me fais un plaisir de vous convier à ce moment d’échanges. Pour organiser au mieux cette soirée, merci de vous inscrire (mail : info@caroline-persoons.be – 02/549.04.26 ou 0495/187.817).

Personnellement, je serai candidate en 2e place effective à l’Europe. En effet, j'ai décidé de mettre un terme à mon mandat de députée à la Région bruxelloise et à la Fédération Wallonie-Bruxelles pour défendre l’Europe et les couleurs de DéFI face aux nationalistes eurosceptiques. Tous les électeurs wallons, bruxellois ou des communes à facilités peuvent voter pour la même liste DéFI pour l’Europe.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.