24 mai 2014

Assassinats au Musée juif

J’exprime mes plus profondes condoléances et toute mon émotion aux familles et à toute la communauté juive de Bruxelles, touchées par cet acte horrible.
Face aux ignobles assassinats qui viennent d'être perpétrés, tous ensemble, nous, démocrates, nous devrons sans cesse poursuivre notre engagement politique pour combattre toute dérive, tout discours, tout acte contraire aux droits de l'homme, basé sur la haine et l'exclusion.

Communiqué de presse
Olivier Maingain exprime sa vive émotion à la suite de l’attentat ignoble qui a été commis ce samedi 24 mai 2014 au Musée de juif de Bruxelles, dans le quartier du Sablon.
Il manifeste à la communauté juive sa solidarité et partage la vive préoccupation de cette communauté quant à la montée de l’antisémitisme en Belgique
Sous réserve des résultats de l’enquête, il considère que, plus que jamais, les autorités doivent se mobiliser pour prévenir et sanctionner tous les actes d’antisémitisme qui menacent les valeurs essentielles de notre démocratie.

Il fait confiance aux autorités judiciaires pour que l’enquête soit diligentée avec célérité dans le but d’arrêter rapidement les auteurs de cet attentat abject.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.