22 avril 2014

Busée ? Non mais allo quoi !

Busée dans mon travail parlementaire parce que je n'ai pas assez appelé les journalistes du Soir ?  Est-ce d'ailleurs cela une analyse journalistique ? Je suis fâchée par cet article du Soir de ce mardi 22 avril qui attribue soit-disant un bulletin aux ministres et chefs de groupe.  
Oui, les FDF ont fait du bon boulot à la Communauté française; oui, j'ai bossé; oui, j'ai communiqué, mais pas en faisant du vent, pas en harcelant les journalistes. Et j'en suis fière. 
Paradoxal d'ailleurs de lire dans la méthodologie décrite par les journalistes chargés de ce 'bulletin' que "la surcommunication fait perdre des points", que l'on tient compte de "la communication envers les citoyens et les secteurs concernés". Toute chose non analysée en ce qui concerne les FDF au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Ce que le Soir oublie de signaler, c'est qu'à la Fédération Wallonie-Bruxelles, tout le travail FDF a été fait sans aucun soutien de la part du parlement ! Ni collaborateur, ni le moindre espace de bureau. Bernard Wesphael a obtenu plus au parlement wallon alors qu'il était seul. Mais cela le journaliste ne le savait pas, faute de ne m'avoir jamais appelée...
Mon numéro était pourtant sous tous les communiqués de presse. 
"Allo ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.