20 juin 2012

Blog, site...

J'ai lu dans la presse de ce week-end que la toile était envahie par les candidats aux élections communales.
Je pense que les blogs, sites, réseaux constituent d'excellents moyens pour rendre le travail politique et spécialement le travail parlementaire plus transparent mais il faut évidemment raison garder et ne pas importuner quotidiennement ces contacts.
Bon nombre de sujets de questions que j'adresse aux ministres me sont communiqués via mon blog, facebook ou par courriel.
Depuis des années, je fais et complète mon blog (depuis 2006) et mon site (2004), en utilisant les outils disponibles sur la toile...
Ce n'est sans doute pas parfait mais je veux être présente, régulièrement sur internet et en faisant cela moi-même. Sans intermédiaire, sans distance entre le citoyen  et moi.
Allez découvrir mes quelques pages sur ce blog ou sur mon site https://sites.google.com/site/carolinepersoons/
Vos remarques - intelligentes - sont les bienvenues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et vos suggestions.